top of page
Console de jeu rétro classique
  • Console de jeu rétro classique

    🎮【Classic Retro Console】: Vivez la nostalgie avec notre Retro Mini Console qui est livrée avec 620 jeux intégrés (environ 500 jeux uniques). Il n'est pas nécessaire d'insérer des cartes ou de télécharger des jeux - juste du pur plaisir rétro.
    🎁【Cadeau de jeu idéal】 : cette console de jeu rétro est le cadeau parfait pour les enfants et les adultes. Laissez-les profiter du même plaisir et de la même excitation que vous avez vécus dans votre enfance.
    🔌【Branchez & Play】 : notre console de jeu rétro est livrée avec deux contrôleurs classiques pour un plug and play facile. Le toucher confortable des manettes permet une meilleure expérience de jeu partagée avec la famille et les amis.
    📺【Compatibilité d'affichage AV】 : Connectez la console à votre téléviseur via la sortie AV et plongez dans le monde des jeux vidéo 8 bits. Bien que la qualité d'image ne soit pas aussi nette que les jeux modernes, le défi et le plaisir restent les mêmes. Remarque : La console ne fonctionne pas avec HDMI.
    💎【Qualité et durabilité】 : la mini console est fabriquée en plastique durable de haute qualité. Bien qu'il s'agisse d'un produit tiers, il promet une expérience de jeu similaire à la console NES Classic d'origine.



     

    Spécifications du produit:

    Poids : 440g

    Contrôleur de jeu vidéo : inclus

    Système d'exploitation : EmuELEC 3.9, EmuELEC 4.5, EmuELEC

    Fonctions : console de jeu vidéo, console de jeu TV, mini console, console rétro, console 8 bits.

    Jeux vidéo : 620

    Certification console : CE

    Catégorie : Console de jeux vidéo

     

     

     

     

     

     

      39,99$ Prix original
      24,99$Prix promotionnel

      Buy 8 get 20% OFF

      bottom of page

top of page
Retro Game Console Classic
  • Retro Game Console Classic

    🎮【Classic Retro Console】: Experience nostalgia with our Retro Mini Console that comes with 620 built-in games (approximately 500 unique games). There's no need for inserting cards or downloading games - just pure retro fun.


    🎁【Ideal Game Gift】: This Retro Game Console makes the perfect gift for kids and adults alike. Let them enjoy the same fun and excitement that you experienced in your childhood.


    🔌【Plug & Play】: Our Retro Game Console comes with two classic controllers for easy plug and play. The comfortable hand-feel of the controllers allows for a better shared gaming experience with family and friends.


    📺【AV Display Compatibility】: Connect the console to your TV via AV output and dive into the world of 8-bit video games. Although the picture quality isn't as sharp as modern games, the challenge and fun remain the same. Note: The console does not work with HDMI.


    💎【Quality and Durability】: The Mini Console is made of high-quality, durable plastic. Although this is a third-party product, it promises a gaming experience similar to the original NES Classic Console.

     

    Product Specifications:

    Weight: 440g

    Video Game Controller: Included

    Operating System: EmuELEC 3.9, EmuELEC 4.5, EmuELEC

    Functions: Video Game Console, TV Game Console, Mini Console, Retro Console, 8-bit Console

    Video Games: 620

    Console Certification: CE

    Category: Video Game Console

     

     

     

     

     

     

      $39.99 Regular Price
      $24.99Sale Price

      Buy 8 get 20% OFF

      bottom of page